Ahmed Sylla s’est confié sur sa jeunesse tumultueuse lors de son passage dans l’émission “Amuse Bouche” sur YouTube. L’humoriste de 33 ans a révélé avoir commis des bêtises qui auraient pu le conduire en garde à vue. Il a également partagé une anecdote terrifiante où il a failli mourir après avoir croisé une bande rivale.
Confidences d’Ahmed Sylla sur sa jeunesse tumultueuse
Ahmed Sylla était l’invité de l’émission “Amuse Bouche” ce dimanche 28 mai 2023. L’humoriste de 33 ans s’est livré sur sa jeunesse marquée par les bêtises.
Des bêtises qui auraient pu le conduire en garde à vue
Ahmed Sylla a confié qu’il avait changé de lycée et que cela avait été le début des problèmes pour lui. Il avait envie d’être aimé mais aussi respecté, ce qui l’a amené à faire des bêtises. Il a commencé à fréquenter des personnes qui l’ont mis dans la merde et a dû cacher des choses chez lui. Il a avoué que s’il en parlait aujourd’hui, il pouvait encore faire une garde à vue.
Un choix difficile à faire
Face à cette situation, Ahmed Sylla a réalisé qu’il avait deux choix : continuer ses conneries et risquer d’y laisser sa vie ou d’aller en prison ou arrêter ses bêtises. Il a choisi la deuxième option et s’est lancé dans l’humour.
Une terrible anecdote
Mais Ahmed Sylla a également raconté une anecdote terrible. Un soir, il a croisé une bande rivale alors qu’il était en voiture et un coup de feu est parti. Il a bien failli mourir à son tour. Mais heureusement, il s’en est sorti indemne.
Une reconversion réussie dans l’humour
Depuis, Ahmed Sylla s’est lancé dans l’humour et a connu un grand succès
Hey les VIPs !
Vous venez de lire un article sur notre site qui a de quoi faire frissonner ! Mais que pensez-vous des confidences d’Ahmed Sylla ? On est curieux de savoir si vous avez été touchés par son histoire… Et si vous avez des anecdotes à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire !
Et comme d’habitude, on vous invite à partager cet article à vos amis, et à consulter les actualités similaires sur vipcom.fr !
Bisous,
Emily