Virginie Efira crée la surprise en interview : “Une partie de moi pourrait vous mettre un coup de boule” ! | StarVIP

Virginie Efira crée la surprise en interview : “Une partie de moi pourrait vous mettre un coup de boule” !

Emily
5 min de lecture

L’actrice Virginie Efira révèle une facette méconnue de sa personnalité dans une interview pour le magazine de lifestyle belge MAX. Elle déclare qu’elle s’apprête à faire une pause dans sa carrière pour trouver un scénario qui la passionne et qu’elle a une partie d’elle qui peut être physique et moins élégante, comme dans son rôle dans le film “Rien à perdre”. Elle précise cependant ne pas être schizophrène, mais plutôt capable d’amplifier une facette de sa personnalité le temps d’un tournage.

Virginie Efira prend un break

Stars de la saison deux de « Lol : qui rit sort » (Prime Video), à l’affiche de deux films en compétition au dernier Festival de Cannes, enceinte de son deuxième enfant… Une chose est sûre, cette année 2023 est déjà riche en projets professionnels et personnels pour la sublime Virginie Efira. Interrogée par le magazine de lifestyle belge MAX, l’actrice de 46 ans a d’ailleurs fait savoir qu’elle s’apprêtait désormais à faire un break : « Je vais prendre un peu de temps. Vu ce qui m’attend, c’est évident », a-t-elle déclaré en faisant référence à sa grossesse.

À la recherche d’un bon scénario

« Et je vais aussi prendre un peu de temps pour trouver un scénario qui me plaise autant que ceux que j’ai faits. Vous savez, ce n’est pas toujours un texte tout prêt qu’on reçoit sur un plateau. Trouver un rôle revient parfois à lire un livre, le proposer à un réalisateur, ne pas se contenter de la situation d’attente. Si aujourd’hui je calme un peu les choses, c’est certainement parce que je vais avoir un enfant. Mais si j’ai fait tant de films que ça ces dernières années, c’est aussi parce que j’ai reçu beaucoup de bonnes propositions. Et comme il n’y en a pas tout le temps… », a déclaré la belle blonde…

Virginie Efira, moins élégante et plus physique

En parlant de rôles qui lui tiennent à cœur, Virginie Efira a été interrogée concernant son interprétation du rôle de « Sylvie » dans « Rien à perdre ». Un long-métrage dans lequel l’actrice incarne une mère de famille qui se bat pour récupérer la garde de son fils. « On vous découvre plus physique et moins élégante dans « Rien à perdre ». Vous mettez même un coup de boule à quelqu’un au milieu du film… », lui lance nos confrères à propos de ce film de Delphine Deloget.

La face cachée de Virginie Efira

Ce à quoi la compagne de Niels Schneider répond en toute franchise : « Je pense qu’on a tous, vous compris, des facettes différentes en soi. Il y a une partie de moi qui s’assied en écartant les jambes et qui pourrait vous mettre un coup de boule, oui ! Cette partie, toute minuscule soit-elle, cohabite avec mon côté plus lisse et posé que vous connaissez mieux ». Et de conclure : « Ça ne veut pas dire que je suis complètement schizophrène, seulement que j’amplifie une facette le temps d’un tournage ».

Une pause bien méritée

Virginie Efira est une actrice talentueuse et polyvalente qui enchaîne les tournages à un rythme effréné. Il est donc tout à fait compréhensible qu’elle prenne un peu de temps pour elle et sa famille, surtout avec l’arrivée imminente d’un nouveau bébé. Nous lui souhaitons une pause bien méritée et sommes impatients de la retrouver sur nos écrans dès qu’elle sera prête à revenir.

Salut les amis !

Je suis Emily, la rédactrice en charge de l’actualité de la famille royale anglaise sur Starvip.fr. Aujourd’hui, j’ai rédigé un article qui risque de faire parler de lui ! Mais je ne vais pas vous en dire plus pour le moment 😉

J’aimerais juste savoir ce que vous en pensez ! N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis. Et si vous aimez l’article, partagez-le avec vos amis !

Et bien sûr, n’oubliez pas de consulter les autres actualités similaires sur Starvip.fr. Nous avons toujours des nouveautés intéressantes à vous proposer !

À très bientôt pour de nouvelles aventures royales 😉

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *